4.6/5 | Votre satisfaction est notre priorité. ITTCERT s’impose la plus grande exigence pour vous proposer une expérience formation dans le respect des critères qualité les plus stricts. |
ITTCERT se veut exemplaire dans l’organisation de ses formations. Outre l’excellence de nos intervenants, nous veillons au bon déroulé des formations, aux matériels et logiciels employés et au confort de travail de nos clients. Pour ce faire, nous avons mis en place une charte d'engagement qualité avec nos partenaires.
|
La démarche globale utilisée pour mesurer l’efficacité de vos actions de formation se décline en trois moments-clés tout au long de la formation.
1 | En début de formation
|
2 | Pendant la formation
|
3 | En fin de formation
|
Ces trois temps d’évaluation sont essentiels pour nous permettre de décider des actions correctives à mettre en place si nécessaire. Celles-ci peuvent être :
Le taux moyen de satisfaction (les évaluations comprenant le taux de satisfaction très satisfait ou satisfait) est de 86,2 % pour l’année 2022.
Depuis 1980, le groupe ORSYS est membre actif de la fédération des Acteurs de la Compétence, lui permettant de rester en veille sur les sujets de la formation. | |
ITTCERT a obtenu la certification Qualiopi au titre de la catégorie Actions de formation. | Cette certification nationale, obtenue par ITTCERT en 2022, atteste de la qualité des processus mis en œuvre par les organismes de formation contribuant au développement des compétences. Elle est délivrée par des certificateurs indépendants et permet aux organismes certifiés d’accéder aux financements publics et mutualisés et d’augmenter leur visibilité et leur crédibilité auprès de leurs publics cibles. |